Adieu Gérard

Publié le 21 Février 2018

Adieu Gérard

 

Nivolas Cyclo est triste, Nivolas Cyclo est endeuillé.

 

GERARD BERUT , notre ami et secrétaire est décédé ce mardi 13 Fevrier  terrassé sur ses skis de fond par un malaise à l’effort

 

Gerard venait de passer une semaine de ski de fond à Bois d’Amont et revenait enchanté par sa forme et ses sensations retrouvées après un problème au genou survenu en ski de randonnée fin décembre.

 

Mardi, une tres belle journée était annoncé par la météo et Gerard n’a pas pu resister à 2 bonheurs : celui d’aller voir son petit fils en vacances à Champagny en Vanoise couplé à celui de faire, aussi, une belle journée de ski avec 2 de ses amis.

Le destin en a décidé autrement : il y est bien allé mais n’en est pas revenu.

 

Que dire de GERARD ?

C’était un boulimique de la vie, insatiable d’activité , heureux avec un planning hyper chargé !

Très bon sportif . Ses passions étaient l’escalade, les skis de rando et fond, la rando montagnarde et enfin le velo qu’il pratiquait régulièrement lorsque les conditions climatiques le permettaient.

 

Gerard était un compagnon agréable sur le velo mais nous devions attentivement le surveiller lors des arrets afin de ne pas le perdre car il était toujours dans un coin en retrait à téléphoner afin de trouver un partenaire pour une prochaine « virée ».

 

Il a aussi et surtout beaucoup aidé et soutenu moralement plusieurs d’entre nous et son absence va être tres fortement ressentie et regrettée.

 

Si, comme certain l’affirme c’est bien ou tu vas, profites en pour continuer à vivre pleinement tes passions.

 

Au revoir GERARD

 

 

Rédigé par Renee

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article